samedi 19 janvier 2008

Les semelles de vent

A partir de ce dimanche, je ne serai plus tres joignable, et pour cause, voici mon programme:
  1. Du dimanche 20 au lundi 28 janvier: decouverte de la region du Yunnan, au sud-ouest de la Chine. Au programme: paysages somptueux, populations ethniques et rando a gogo.
  2. Du mardi 29 au dimanche 10 fevrier: Shanghai la captivante va a son tour s'emparer de moi. Je passerai le nouvel an chinois avec mes camarades de stage.
  3. Du lundi 11 au vendredi 21 fevrier: retour aux sources pour une viree express vers mon pays: le Vietnam. Retour a Hanoi, puis a Hue ou nous avions realise une mission humanitaire durant l'ete 2006. Et enfin, la belle Hoi An ou demeurent encore des membres de ma famille. De nouveau, je n'aurai sans doute pas l'occasion de descendre plus au sud. Snif, la prochaine fois peut-etre...

De quoi rassasier mes envies d'evasion.

Aucun commentaire: