mercredi 30 janvier 2008

Boules Quies cheries...

Voila bien une chose que j'ai oublie de prendre avec moi et qui me manque terriblement ici.
Mes fideles compagnonnes de prepa auraient ete d'une grande utilite.

Ainsi, elles auraient pu m'epargner les aboiements de certains Chinois qui malgre les apparences, sont on ne peut plus calmes.
Je ne me serais pas demandee comment des femmes aussi menues pouvaient etre capables de parler aussi fort et de maniere aussi stridente. Et ce, en permanence...
Je n'aurais peut etre pas remarque les poustillons qui decorent les carreaux, les miroirs et les ecrans d'ordinateur.

Bref, je ne comprends pas pourquoi en Asie (je parle pour la Chine et le Vietnam), parler equivaut a hurler. Et si l'on pouvait m'expliquer pourquoi ce phenomene est decuple au telephone, ca me rendrait service.

Aucun commentaire: