lundi 6 octobre 2008

La secte des culs blancs


A quinze stations de métro du centre de Bilbao, Sopelana playa.
Nous nous extasions devant nos ombres sur le sable, les empreintes laissées par nos petits petons quand soudain, nous apercevons un individu XX et un individu XY se lancer en tenue d'Ève et d'Adam dans les eaux glaciales de l'Atlantique.
Il fait encore grand soleil et une ribambelle de gamins leur tournent autour mais soit, vale!
Pendant que nous ne tarissons pas d'éloge sur leur courage et débattons sur la liberté des moeurs, l'affaire se corse lorsque je me rends compte que ces deux bêtes, les pieds dans l'eau, sont tout simplement en train de copuler. Ayant l'esprit mal tourné, je regarde mes amies, aussi ébahies et outrées que je le suis.


Je savais les Espagnols muy muy caliente, mais qu'il garde leurs obscénités à l'abri de mon regard chaste et prude. Les cours de SVT, c'est de l'histoire ancienne.

Aucun commentaire: